Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / POLLEC / Capsules vidéo / 1 ère édition | Journée Environnement + Énergie

1 ère édition | Journée Environnement + Énergie

Retour en images sur la 1ère édition de la journée Environnement et Énergie de ce dimanche 27 novembre 2022 au Salon communal - Salle Dins les Courtis.

Plus de 150 personnes ont pu poser leurs questions à nos précieux partenaires : Tibi, Intercommunale de gestion intégrée des déchets, le CPAS d'Aiseau-Presles et son pôle énergie, les Energie Wallonie, La Asbl Cpecn/crie de Mariemont, Corenove, l‘Administration communale et ses services énergie, environnement, la cellule inondations, le Plan de Cohésion Sociale Aiseau-Presles et DASI.

Les enfants ont pu profiter d’animations et d’un spectacle sur la thématique du recyclage et de l'environnement.

1300 plants ont été distribués aux citoyens de la Commune d'Aiseau-Presles.

Une action dans le cadre des projets 𝗣𝗢𝗟𝗟𝗘𝗖 et 𝗭𝗲́𝗿𝗼 𝗱𝗲́𝗰𝗵𝗲𝘁 couronnée de succès !