Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Accueil extrascolaire - Centre de vacances

Accueil extrascolaire - Centre de vacances

L’accueil des enfants durant leur temps libre revêt une importance particulière. En effet, les parents ont parfois bien du mal à concilier leur vie professionnelle, leurs aspirations, les rythmes scolaires et les temps libres des enfants.

C’est pourquoi, la commune d’Aiseau-Presles, au sein de ses structures, garantit aux parents un accueil de qualité pour les enfants, un accueil qui respecte bien-être et épanouissement de l’enfant.

Cet accueil est assuré par l'ISPPC.

Un centre de vacances est organisé au sein de notre commune, lors des vacances de printemps et d'été. Information sur le site de l'ISPPC.

Vos enfants sont également accueillis lors de toutes les vacances scolaires à :

• "La Ferme des Castors Centre de Vacances"
  • "La Patrouille des Castors"
  • "Les Castors"

offrent un panel d’animations assez large. Pour toute information, veuillez consulter leur site internet www.castor.be ou téléphoner au 071/76.03.22.

Important : les mutuelles remboursent une partie des frais de garde, ces frais sont aussi déductibles fiscalement MAIS pour les enfants de moins de 12 ans.