Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Tourisme / Publications / Concours maisons et façades fleuries

Concours maisons et façades fleuries

L’administration communale organise un concours de maisons et façades fleuries. C'est l'occasion idéale de mettre en valeur vos talents de jardiniers et de contribuer à l'embellissement de notre commune.

Le concours est ouvert à tous les Aiseau-Preslois et Aiseau-Presloises qui souhaitent participer. Que vous soyez un passionné de jardinage chevronné ou un novice en herbe, vous êtes invités à vous inscrire avant le 28 juin 2024. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription.

Le passage du jury est prévu durant le mois d'août. Nos experts en fleurissement seront attentifs à l'originalité, à l'esthétique et à l'harmonie de vos compositions florales. Alors, sortez vos outils de jardinage, laissez parler votre créativité et préparez-vous à éblouir le jury avec vos merveilleuses réalisations !

Les lauréats auront la chance de remporter des pass pour le parc de Chevetogne, des bons d'achat ainsi que de superbes plantes qui viendront embellir davantage vos jardins.

Nous avons hâte de découvrir vos jardins fleuris et de célébrer ensemble la beauté de notre commune lors de ce concours. Bonne chance à tous les participants !

Retrouvez le règlement complet du concours.