Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Plan de cohésion sociale (PCS) - Animation - Citoyenneté / Publications / Halloween des petits Aiseau-Preslois !

Halloween des petits Aiseau-Preslois !

Si tu as moins de 12 ans, ne manque pas la fête d'Halloween à Aiseau-Presles ! Rendez-vous le 28 octobre 2023, de 14h00 à 18h00, au Salon communal.

Au programme :

• Chasse aux bonbons
  • Concours de déguisements
  • Stands de jeux
  • Danse, bricolage, et bien plus !

Pour participer à l'événement, l'inscription est obligatoire par e-mail : YS5sYXNjYWxhQGFpc2VhdS1wcmVzbGVzLmJl ou par téléphone au 071260.685 avant le lundi 23 octobre au plus tard.

Salon communal Dins les Courtis - Rue Lambot, 99 Aiseau-Presles

Cet événement est organisé par le service Animation Médiation Education de la Commune d'Aiseau-Presles en collaboration avec l'Association TAO, le Comité "Cité Solaire" de Presles, le Comité Féérique de Pont-de-Loup, et de nombreux bénévoles !

Une participation de 4€ vous sera demandée à l'entrée, payable par carte bancaire.

Venez nombreux pour une journée effrayante et amusante !