Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document

Activités d'été du PCS 2026

Cet été, le Plan de Cohésion Sociale (PCS) d'Aiseau-Presles propose aux jeunes un programme d'activités variées pour vivre des vacances placées sous le signe de la découverte, du sport, de l'aventure et de la convivialité.

Au programme :

  • Visite du Musée BELvue à Bruxelles
  • Initiation à la pêche
  • Aventure et accrobranche au Natura Parc
  • Descente de la Lesse en kayak
  • Journée au Bois des Rêves & Spray Park
  • Visite du SPARKOH!
  • Journée multisports et détente à Sirena

Les activités se dérouleront du 3 au 11 août 2026. Certaines sont accessibles dès 6 ans, d'autres sont réservées aux adolescents. Les places étant limitées, une inscription préalable est indispensable.

Inscriptions

Les inscriptions sont obligatoires pour toutes les activités et doivent être effectuées au plus tard le 29 juillet 2026.

👉 Retrouvez tous les détails (conditions, âges, horaires, matériel à prévoir et participations éventuelles) dans la brochure --> https://www.aiseau-presles.be/ma-commune/services-communaux/plan-de-cohesion-sociale-pcs-animation-citoyennete/publications/activites-dete-du-pcs-2026/pcs-activites-dete-2026-29-7-x-21-cm-4.pdf