Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Publications / Participez à la plantation d'une haie vive !

Participez à la plantation d'une haie vive !

La Commune d'Aiseau-Presles s'engage pour la biodiversité !

Le 26 novembre prochain une haie vive sera plantée en bordure du "Bois des Manants" à Roselies.

Pourquoi planter une haie ?

• elle participe au maillage écologique du territoire communal
  • elle sert de refuge à toute une faune
  • elle créée un écran végétal et ainsi limiter les dépôts clandestins et les intrusions à l'intérieur du bois communal

Relevons collectivement le défi !

Pour participer avec nous à ce défi, rendez-vous, sur place, le samedi 26 novembre 2022 à 9h30 à la rue Jules Destrée (venelle le long du bois des Manants).

L’administration plantera une haie vive composée de 660 arbustes (aubépines, prunelliers et rosiers sauvages). La haie jouxtera la Venelle située rue Jules Destrée à Roselies.

Pour vous inscrire, merci de compléter https://www.aiseau-presles.be/ma-commune/services-communaux/environnement/publications/participez-a-la-plantation-dune-haie-vive/plantation-dune-haie-vive.pdf