Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Energie / Publications / Bientôt de nouveaux achats groupés d'énergie

Bientôt de nouveaux achats groupés d'énergie

Soucieuse de permettre à chaque citoyen de réduire sa facture d'énergie, la Commune d’Aiseau-Presles a lancé en 2019 ses premiers achats groupés de gaz et d'électricité. Ce principe gratuit et sans engagement vous a permis d’économiser en moyenne 220€ ! L'achat groupé permet de négocier des tarifs avantageux en matière d'énergie, ce qui signifie que plus il y a d'inscrits, plus il y a d'économies !

Le prochain achat groupé d'énergie pour les citoyens sera lancé durant le mois de septembre.  De plus amples informations arriveront au mois d'août.  Surveillez notre site internet !!!