Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Accueil extrascolaire - Centre de vacances / Publications / Enquête sur l'offre d'accueil extrascolaire

Enquête sur l'offre d'accueil extrascolaire

Enquête d'opinion des parents d’enfants de 2,5 ans à 12 ans concernant l’offre d’accueil extrascolaire sur la commune d’Aiseau-Presles

L’Administration Communale d’Aiseau-Presles a décidé de poursuivre l’application du décret concernant l’activité extrascolaire des enfants de 2,5 à 12 ans (décret ATL du 3 juillet 2003).

Tous les 5 ans, notre commune propose un programme CLE ; Coordination Locale pour l’Enfance, qui est réfléchi et rédigé sur base d’une analyse de vos besoins en matière d’accueil. La base du questionnaire est proposée par l’Observatoire de l’Enfance, de la Jeunesse et de l’Aide à la Jeunesse (OEJAJ).

Cette année, nous devons relancer cette procédure.

Pour établir le nouveau programme CLE, une nouvelle évaluation de vos besoins est proposée afin de connaître votre opinion concernant l’offre d’accueil extrascolaire sur notre commune (vos satisfactions, vos difficultés, vos attentes, …) et nous avons besoin de votre aide.

Sur le site communal, vous trouverez l’enquête dont vos réponses sont anonymes via le lien suivant : https://www.aiseau-presles.be/ma-commune/services-communaux/accueil-extrascolaire-centre-de-vacances/publications/enquete-sur-loffre-daccueil-extrascolaire/questionnaire-parents-site-communal-1.docx/

Vos réponses, anonymes, sont à nous faire parvenir pour le 07 février 2022 par voie postale, électronique, à déposer à l’école ou au service  ATL :

DELIEUX Myrilis– Coordinatrice ATL rue du centre 79, 6250 Aiseau, bS5kZWxpZXV4QGFpc2VhdS1wcmVzbGVzLmJl

Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre collaboration et espérons que votre opinion permettra de réajuster, si besoin, notre programme CLE pour garantir au mieux l’accueil de vos enfants avant et après l’école ainsi que durant les congés scolaires.