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Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Population - Registre National / Certificat de vaccination antipoliomyélique
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Certificat de vaccination antipoliomyélique

Modalités :

Les parents disposent d'un délai de 18 mois à dater du jour de la naissance pour présenter le certificat de vaccination antipoliomyélitique.

Ce formulaire, remis lors de la déclaration de naissance, sera déposé au service de l'Etat civil de la commune du domicile de l'enfant après les vaccinations.

Ce certificat reprend :

  • Le ou les noms, prénoms, date de naissance et adresse du bébé
  • Les quatre dates de vaccination
  • Le cachet et signature obligatoires du médecin

En cas de perte du formulaire :

  • Soit : réclamer au médecin qui a pratiqué la vaccination une attestation reprenant les 4 dates de vaccination. (CACHET ET SIGNATURE OBLIGATOIRE DU MÉDECIN)
  • Soit : présenter le carnet de vaccination de l'enfant. Une photocopie sera faite de la première page (reprenant ses coordonnées) ainsi que de la page concernant la vaccination contre la polio.

Coût : Gratuit.